Association Parisienne de Rugby Subaquatique (APRS)

L’association est créée ! Elle a pour but de « développer la pratique du Rugby Subaquatique en région parisienne et plus largement en France, organiser et participer à des tournois nationaux ou internationaux, et favoriser l’aisance aquatique par le biais d’une pratique subaquatique ».

J’ai reçu un mail vendredi 18 septembre m’imformant que le récépissé de déclaration de création de l’association était disponible sur mon compte https://compteasso.service-public.fr

L’étape 1 est close.

Twitter_UWR_rev01L’étape 2 commence.

J’ai approché quatres colombiens grâce à la présidente du club de Bordeaux. J’espère trouver d’autres joueurs mais je ne pense pas qu’il faille compter la-dessus. Motiver des personnes n’ayant jamais joué et ne possédant ni palmes, ni masque, ni tubba me semble très compliqué. Il faut s’adresser, dans un premier temps, à des personnes ayant déjà ce matériel. La solution, et c’est ce qui m’a été suggérée, c’est de proposer des démonstrations à des clubs de plongée. Il me faut donc une balle.

En outre, il est question de participer à une compétition le 24/25 octobre à Aix la Chapelle: Aachener Printe 2015

En parallèle, j’ai créée un compte twitter : https://twitter.com/uwr_aprs

Laisser un commentaire

